Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
21 février 2010

Je disjoncte ...

Bon jusqu'à présent tout allait à peu près bien ... mais là c'est la cata !!! Nathan ne veut plus de son trotteur ni aller dans son parc ... donc c'est du 4 pattes de longue .. et avec la complicité de son grand frère c'est conneries sur conneries .. je n'ai plus 5min... il fait tout le temps être derrière eux ... la dernière en date ... ilan a fait des confettis avec le papier toilettes pendant que nathan essayait de toucher l'eau au fond de la cuvette ...un grand bonheur ... sans compter leurs chamailleries ... ilan est un vrai petit chef qui décide de tout et nathan qui "hurle" à la mort pour se faire entendre ne manque pas de virer quelques baignes à son frère ... ça devient dur dur ... mais il parait que c'est ça deux ptis mecs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime, j'aime, j'aime !! Mon filleul est au top et son "grand" frère est tout aussi formidable ! Surtout quand il dit à Nathan "bébééééé noooon bébééé" et qu'il chouine !! Haha quel casse-couille ce Nathan; c'est ça qui est boooonnn !! <3 <3 <3
V
Enfin des nouvelles !<br /> Le top, j'adore ta façon de nous raconter tes petits.<br /> Ils sont trop beaux !<br /> Normal que tu disjonctes... c'est ça le problème de si peu de différence d'âge !!!!<br /> On en reparlera, je pense.<br /> Gros bisous à tous les 4
Publicité