Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
29 janvier 2010

A surveiller

Carla la "grande" soeur de mon filleul était de la partie bien evidemment mais bon je me méfie car je l'ai surprise en train d'embrasser mon Ilan sur la bouche .... va falloir que je la dresse cette petite car j'ai bien dit à mon fils "Pas de gonzess avant tes 30 ans (minimum) ! Enfin ils se sont bien amusés tous les deux ... Carla commande et Ilan suit ... c'est trop mignon ! ils ont été sages comme des images eux aussi .. c'est ça de n'avoir que des enfants parfaits !!!

DSC03269 DSC03272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a eu de la chance carla que Ilan soit si gentil avec elle, je pense que dans quelques temps elle aura des petits problèmes avec nathan, qui ne lui obéira certainement pas eu doigt et à l'œil.<br /> <br /> En tous les cas on a passé un super moment.<br /> Bisous à vous 4.
Publicité