Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
2 août 2009

On the Beach ... !!!

Bon alors pour commencer ... moi ... non pas en maillot car je ne rentre plus dedans ... et vautré sur un rocher car n'aime pas marcher dans le sable ... enfin la chieuse dans toute sa splendeur !!!

01

Ensuite mon charmant petit mari qui essaye de mettre sa gentille belle maman à l'eau ...

01 01

Et dans tout ça vous devez vous demander où sont les gosses ???? et bien en voilà un ...

01

Et voilà le deuxième

01

Le seul courageux de la famille .. mon mari ... pourmoi l'eau était trop froide (28°) et pour Moutch aussi ... donc c'est Bichette qui s'y est collé !!! mon fils n'est comme sa mère pas un adepte du sable ... tant mieux chier la plage ... et pour aller se baigner ça été tout une histoire ... un vrai petit enmerdeur comme sa mère ... il est au top ce sale gosse !!

01 01 01 01 01 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité