Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
28 juillet 2009

Petite anecdote

Je me suis allongée après le repas sur mon lit avec Ilan. Grand moment de bonheur et surtout de tendresse. Nous étions nez contre nez et Ilan me caraissait le visage. J'étais tellement bien que je me suis assoupie .... (mauvaise mère) mais ce moment d'apaisement n'a été que de courte durée ... j'ai été réveillée par un grand coup de louche dans la figure ... ce petit monstre est descendu du lit tout seul et s'est armé pour venir réveiller sa mauvaise mère ... réveil brutal et douloureux ... ça m'apprendra... enfin si vous le permettez je n'aurai qu'un mot à dire

SALE GOSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai des revendications : comme l'écran de "dailymotion" prend trop de place, je ne peux lire ton texte correctement car il est caché...<br /> Et ton histoire a l'air très sympa (j'ai réussi à comprendre). Bravo à Danièle pour son humour !
D
Please une photo avec les lunettes enfoncées et le pif tout bleu. Pauvre maman !
Publicité