Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
16 juillet 2009

Luna Park

Une bonne petite soirée au milieu des manèges et des animations, Ilan ne savait plus où aller ni où regarder ... il a fait du manège, mangé au snack, fait de la voiture électrique avec sa mamita et pour finir Ilan a eu un coup de coeur pour un très gros ballon il s'arrêtait à tous les stands pour le regarder ... et comme je suis une maman "gato" ou complètement "gogole" (je sais pas !!) et bien j'ai sortie ma carabine et j'ai réussie à gagner au tir le groos ballon pour mon fils ... de toute façon je ne serai pas partie sans ... enfin il ne me manquait plus que lui dans mon salon ... encore un truc peu encombrant ...

16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'en voulais un de ballon cousine
S
Et bien, il est vraiment temps que vous déménagiez
V
excellent... que de souvenirs à ce Luna Park : mon "petit" de 18 ans 1/2 n'avait que 5 ans à notre arrivée à Bagnols...
Publicité