Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
11 juillet 2009

Notre futur appart

Ce matin c'était la visite officielle de notre futur appart ... même si nous sommes rentrés à 4h du mat (à cause des 45 ans de ma coupine Christine) ... ce matin nous étions au tacquet avec ma bichette ....

nous sommes heureux et fiers de la très prochaine concrétisation d'un de nos plus "gros" projet !

les_photos___________035  les_photos___________037

La vue de notre belle et grande terrasse

les_photos___________026

Notre salon avec la cuisine américaine ... je vous laisse imaginer ...

les_photos___________015   les_photos___________022

A gauche la salle de bains des petits - A droite notre salle d'eau

les_photos___________010  les_photos___________011

Les deux chambres des enfants avec deux grands placards

les_photos___________019

Et voici notre chambre avec terrasse

Voilà pour les premières photos .... on ne se rend pas bien compte sur les photos de la taille réelle des pièces mais je peux vous dire qu'il y a vraiment de l'espace ... nous sommes super contents et avons hate d'être au 15 octobre ... encore une étape de franchie pour les H ! On va vraiment s'ennuyer en 2010 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
debut d'une nouvele vie !!! et oui dans ton petit chez toi avec ta bichette et tes loulous ...<br /> trop contente pour toi ma alex ;;;
E
Mmmmm J'AI HATE !! xD ...
V
Très,très belle vue, en effet et beaux espaces ! <br /> je comprend votre impatience.<br /> Bisous
Z
effectivement votre nid a l'air bien sympa...<br /> je confirme que la vue est cool !!.<br /> a bientôt, en live<br /> biz
S
Tout ça m'a l'air super génial, j'imagine votre impatience.<br /> Plein de bisous à vous 4 et à très vite
Publicité