Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
1 juin 2009

Cadeau encombrant contre cadeau encombrant !!!

Papi arrive toujours à la maison les bras chargés de cadeaux pour ses petits fils ... et comme il vient très très très souvent ... j'aime autant vous dire que ça commence à déborder ici !!! donc pour faire simple, papi a ramené les petites chaises avec table + parasol ... le seul endroit où j'avais encore de la place c'était sur ma terrasse, bon maintenant c'est fait j'en ai plus ... donc VENGEANCE, j'ai investi dans un toboggan pour le salon de mamita et papi !!! héhé à eux un peu d'être encombrés !!!

01 01

Ils vont nous ruiner ces gosses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pauvres petits H, ils ont l'air bien malheureux au milieu de tous ces jouets.
Publicité