Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H Family
31 mars 2009

Cadeau au top

Oui oui oui je sais, je suis une maman formidable ... et j'ai trouvé un cadeau fabuleux pour mon petit Ilan qui se met volontier à dessiner ... c'est un tapis sur lequel on passe un stylo rempli d'eau et au contact de l'eau des traits multicolors apparaissent ... pas de traces de stylos possible sur les murs, les z'habits ect ect et Ilan se régale ... surtout que c'est réutilisable à vie ... quand l'eau sèche le tapis redevient blanc et c'est reparti ....

31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui si on te revoit un jour entre Cannes, la réserve et le reste ....xD !
E
Oh j'adore ce truc je suis sure que je vais m'amuser autant que lui ! (voir plus...)
V
Pas de lézard : tu es la meilleure !!!!<br /> Vraiment formidable : le cadeau, le blog, les enfants, la maman.... et un peu le papa, tout de même ! <br /> PS : la poussette aussi, au top !<br /> Bisous
Publicité